D Observation du hasard GA (1ère partie)

Bonjour,

Continuons notre réflexion sur Les méthodes DOGA et portons notre attention sur le deuxième ingrédient « Observation du hasard ».

Je sais que la plupart des adeptes de loteries sont surtout intéressé à gagner le gros lot de la 6/49 dont les chances de gagner sont très faibles, il faut compter uniquement sur la chance. Alors qu’avec la QUOTIDIENNE 4 les chances de gagner sont meilleures pour atteindre l’objectif désiré « Zéro argent personnel pour les jeux de hasard ». En plus, il est beaucoup plus facile de pratiquer l’observation du hasard.

La QUOTIDIENNE 4 est aussi un jeu de hasard et toutes les combinaisons ont autant de chance d’être gagnante pour un tirage donné.

Cette certitude est exact mais il y aussi une autre certitude qui découle des Lois du hasard, la Loi du Tiers. Cette loi se résume ainsi : En toute logique,  toutes les combinaisons ne sont pas gagnantes l’une en arrière de l’autre, environ (1/3) sortent plusieurs fois, environ (1/3) sortent une seule fois, et environ encore (1/3) ne sortent pas du tout sur des cycles à court terme.

Prenons comme exemple, les combinaisons de 4 chiffres différents à la QUOTIDIENNE 4 depuis le 1 janvier 2005 au 15 juillet 2008. Durant cette période de plus de trois années, les combinaisons 0346, 0456, 0567, 0589, 1235 ont aucune sortie. Alors que la combinaison 0368 a été gagnantes 10 fois, dont 5 sorties seulement pour les 7 premiers mois de l’année 2008.

Tenir compte dans l’observation du hasard de cette loi du hasard est de la plus grande importance.  Les méthodes DOGA préconise donc  ce principe de jeu… »Jouer ce qui marche ». Appliquer à la QUOTIDIENNE 4, l’observation du hasard  porte sur les combinaisons de 4 chiffres différents, il y a 210 combinaisons possibles dans le désordre. Chaque méthode DOGA utilisée et le choix DOGA sont donc basés sur ce principe de jeu et l’observation du hasard.

À suivre…

Laisser un commentaire