La grille de suivi de la gestion des mises
Pourquoi « Les méthodes DOGA » préconise un suivi rigoureux des mises ?
La réponse est simple, nous souhaitons respecter la mise de fond établie et mesurer la performance du choix de jeu. Sans oublier notre objectif ultime à atteindre:
« Zéro argent personnel pour les jeux de hasard ».
La gestion des mises nous assure également de jouer avec discipline tout en diminuant le risque de perdre rapidement la mise de fond. Bien sûr, il faudra faire preuve de patience.
La gestion des mises permet, selon l’allure du jeu, de décider volontairement de ne pas participer à certains tirages afin de créer un avantage sur les chances de gagner. Nous verrons comment lors de la mise en application du choix DOGA.
Enfin, rappellons que pour tous les jeux qui dépendent du hasard, les chances de perdre sont toujours plus élévées que les chances de gagner. Il faut tenir compte des probabilités et des connaissances acquises découlant de l’observation du hasard. Heureusement, la Quotidienne 4 offre les meilleures probabilités de chances de gain, en plus de nous permettre de jouer la mise minimum de 0.50$ pour un gain dans l’ordre de 2 250$. Un autre avantage, c’est la possibilité d’utiliser une progression si nous devons réinvestir une nouvelle mise de fond. Nous verrons plus tard.
Pour le moment, prenez la décision de faire une gestion rigoureuse de votre mise de fond en utilisant une grille de suivi de la gestion des mises que vous trouverez ci-dessus. Elle peut être modifiée, le cas échéant.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.