Nous en sommes à notre quatrième et dernier ingrédient. S’assurer que le jeu reste accessible et un divertissement agréable.
Pour ce faire, nous favorisons de jouer réalistement en faisant un investissement minimum de notre argent personnel toujours de notre but ultime d’atteindre l’objectif:
« Zéro argent personnel pour les jeux de loteries »
Pour ce faire, nous allons choisir de jouer une seule combinaison pour chaque mise de fond utilisée. Nous recommandons le minimum de 1$ par tirage. Cela va se traduire le plus souvent par une mise de 0.50$ dans l’ordre et de 0.50$ dans le désordre. Un gain dans l’ordre est de 2,250$ et de 93.75$ pour un gain dans le désordre.
Vous savez qu’il y a 24 ordres possibles pour une combinaison de 4 chiffres différents (4x3x2x1). Il faudra donc compter sur le facteur chance pour jouer l’ordre gagnant 1 chance sur 24.
Une bonne stratégie de mise sera nécessaire afin de se maintenir en jeu le plus longtemps possible tout en restant dans les limites de notre mise de fond et espérer gagner l’ordre. Il en dépend si nous voulons atteindre l’objectif visé:
»Zéro argent personnel pour les jeux de loteries ».
C’est l’application de l’ensemble de tous les ingrédients préconisé par « Les méthodes DOGA » qui rend le jeu accessible et acceptable.
Comme il n’y a aucune méthode pour prévoir le résultat gagnant à chaque tirage les résultats étant déterminés par le hasard, nous devons compter sur le fait que la Quotidienne 4 offre les meilleures probabilités de chances de gagner. Jouer DOGA par contre offre l’avantage d’observer le hasard avant de choisir. Jouer DOGA permet de cerner un regroupement de combinaisons dans lequel un gagnant est susceptible de se produire dans les tirages à venir.
Nous sommes maintenant prêt pour la mise en application. Surveiller la mise au jeu du CHOIX DOGA dans les prochains jours.
Bonne chance !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.