L’alternance à la Quotidenne 4

Jouer DOGA demande de la discipline, puisque la Quotidienne 4 est comme les autres loteries, les résultats proviennent du hasard.

Par contre  »Les méthodes DOGA » aide à cerner un regroupement de combinaisons dans lequel il y aura un gagnant que nous espérons dans le plus petit nombre de tirages possible. Lorsque nous jouons DOGA, la clé de la réussite vient des connaissances acquises, des observations du hasard et aussi d’une stratégie de gestion des mises qui respecte le principe de l’alternance à la Quotidienne 4.

L’alternance se présente comme suit: les résultats gagnants de 4 chiffres différents et les autres résultats (principalement les combinaisons avec 2 chiffres identiques) sortent en alternance comme si l’on jouait à pile ou face.

Prenons comme grille d’observation, le tableau des résultats des gagnants de 4 chiffres différents pour les six premiers mois de l’année 2008. Nous avons 15 sorties en janvier, 12 sorties en février, 11 sorties en mars, 19 sorties en mai et 12 sorties en juin, ainsi nous observons que les gagnants de 4 chiffres différents se rapprochent de la moyenne de 1 fois sur 2 des tirages pour un mois donné. Cela nous indique que 50% du temps on peut décider de ne pas faire de mise.

Ne pas miser certain tirage peut-être une bonne stratégie. En effet, cela nous permet d’accumuler chaque 1$ non joué et de l’appliquer aux tirages suivants. Appelons ça « prendre une chance de ne pas miser ». Pourquoi prendre ce risque dites-vous ? N’oublions pas que nous avons 1 chance sur 10,000 que notre décision soit la bonne. Alors que « prendre une chance de ne pas miser » permet d’accroître nos chances de gagner et de se maintenir plus longtemps au jeu avec notre mise de fond.  Lorsque nous prenons le risque de ne pas miser pour un ou plusieurs tirages, chaque 1$ non misé peut servir à jouer notre combinaison choisie en la prenant dans un ordre différent. Ainsi, un dollard de plus pour un tirage, permet de jouer deux ordres différents, nous aurons 1 chance sur 12 de gagner l’ordre en plus d’augmenter notre gain dans le désordre à 187.50$

Bien sûr, il est impossible de prédire quand nous devons miser.  Est-ce après une absence, deux absences, 3 absences, 4 absences et même 5 ou 6 absences de résultats de 4 chiffres différents ?

Chaque joueur pourra faire varier sa stratégie de mises en tenant compte de l’alternance des résultats à la Quotidienne 4. Pourquoi pas en jouant à pile ou face ?

Bonne chance !

Laisser un commentaire