Loi de l’Équilibre

Nous avons déjà abordé deux lois du hasard, la loi du Tiers et la loi de l’Écart, nous verrons sommairement aujourd’hui la loi de l’équilibre.

Lorsque nous observons le hasard…

  • la loi du Tiers, nous aide à se concentrer sur  « ce qui marche »;

  • la loi de l’Écart, nous aide à décider du meilleur moment pour mettre au jeu un choix qui se rapproche du plus grand écart observé (PGEO);

  • la loi de l’Équilibre, nous aide à identifier un déséquilibre et profiter d’un éventuel retour partiel vers l’équilibre.

Prenons comme exemple, la situation que nous avons observé le 8 août 2008 concernant les chiffres en chaleur.

Concernant la présence des chiffres 059 dans les combinaisons gagnantes depuis le 28 juin 2008. Nous avons observé, aucun gagnant sur 19 combinaisons gagnantes avec la présence des deux chiffres 05. La présence du 05 ayant pris du retard, ce déséquilibre mérite notre attention.

Nous faisons l’hypothèse qu’un retour partiel vers l’équilibre est probable dans les prochains tirages.

Ce n’est pas le cas pour le 8 août avec la combinaison gagnante 8962, et le 9 août la combinaison gagnante 0396. Alors le déséquilibre se poursuit.

DOGA maintient l’hypothèse d’un retour partiel à l’équilibre et que la probabilité d’avoir prochainement une combinaison gagnante avec la présence des chiffres en chaleur 05 est une bonne opportunité de faire un choix. Mais de faire preuve de discipline.

CHOIX DOGA

Ne pas mettre au jeu un nouveau regroupement, mais de miser en date du 10 août 2008, sur la combinaison 0145, celle qui a le plus grand nombre de sorties avec la présence des chiffres en chaleur 05. D’ailleurs cette combinaison est déjà au jeu dans le seul regroupement en jeu en date du 10 août 2008. Voir la page Performance DOGA.

PERFORMANCE DOGA

Le retour partiel à l’équilibre, de la présence des chiffres en chaleur 05,  est en cours depuis le 13 août avec la combinaison gagnante 5803. Comme nous l’avons déjà observé l’année 2008 est favorable au répétition la même combinaison a répétée le 16 août dans l’ordre 0538. Le tirage suivant, la présence du 05 poursuit dans sa lancée avec la combinaison gagnante 7850.

 

 

 

Laisser un commentaire