Maintenir le statu quo, une décision risquée !

Présentement, décider de ne pas miser est-ce risqué ?

Peut-être pas ! Avez-vous bien observé le hasard ? Nous avons un fort déséquilibre présentement pour le mois d’août, soit 13 fois sur 18 tirages, la combinaison gagnante est formée de 4 chiffres différents, c’est bien au-dessus de la moyenne de 50%. Oui, il y avait du rattrapage à faire. Mais il est imminent que nous assisterons à un retour selon la loi de l’Équilibre. Alors, je décide de maintenir le statu quo pour respecter l’alternance.

Toutefois, il y a un autre déséquilibre qui doit attirer notre attention et qui pourrait nous offrir une belle opportunité d’ici la fin d’août.

Selon l’observation du hasard, la présence des chiffres pour les 13 gagnants de 4 chiffres différents du 1 août au 18 août 2008 est la suivante:

Avec le 0: nous avons 6 présences

Avec le 1: nous avons 6 présences

Avec le 2: nous avons 6 présences

Avec le 3: nous avons 6 présences

Avec le 4: aucune présence

Avec le 5: nous avons 8 présences

Avec le 6: nous avons 5 présences

Avec le 7: nous avons 4 présences

Avec le 8: nous avons 7 présences

Avec le 9: nous avons 4 présences

Pour ajouter au suspense de ne pas miser maintenant…nous allons faire l’hypothèse qu’il y aura présence du 4 lorsque l’alternance sera réalisée.  Pour DOGA, c’est l’absence de gagnant de 4 chiffres différents pendant au moins 2 tirages de suite. Après, cela nous allons recommencer à miser et nous ferons une attaque avec la présence du 4.

À suivre…

Laisser un commentaire