Comme prévu, au tirage du 22 août 2008, nous attendions le 3, il est au rendez-vous avec le 8 qui récidive à nouveau. Mais pas le chiffre 4 dans la combinaison gagnante 5183.
DOGA avait la combinaison dans l’ordre 5189. Pour une deuxième fois dans le mois, un seul chiffre nous aurait permis d’atteindre notre objectif visé : « Zéro argent personnel pour les jeux de loteries ». Le gain aurait été de 2,343.75$.
Voilà pourquoi, DOGA préconise la discipline pour les jeux de hasard.
C’est le bon moment de vous parler du principe qui s’énonce de la façon suivante: « Le plus probable est le plus improbable ».
Même si nos observations sont justes, cela ne garantie pas le résultat. C’est pourquoi, il faut se méfier lorsqu’on arrive à se dire que nous avons la bonne combinaison. Parce que le plus probable est le plus improbable.
Voici, une bonne illustration…si vous avez suivi DOGA avec les observations récentes. Nous devrions porter notre attention sur le chiffre 1 maintenant. Nous faisons l’hypothèse que les chiffres 3 et 8 vont répéter. Nous poursuivons avec le chiffre 4 dû pour une première sortie.
Nous avons donc la combinaison gagnante 1348.
Par contre, il est plus probable que lors de la rupture des chiffres en chaleur 059. Nous aurons la présence du 4 avec une forte probabilité qu’il sera accompagné d’au moins un des chiffres 1, 3 ou 8.
PERFORMANCE DOGA
Au tirage de ce jour, le 23 août 2008, nous avons la présence du 4 et la rupture des chiffres en chaleur avec la combinaison gagnante 8642.
Que dire de plus !!!
DOGA
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.