D’abord l’alternance est respectée, nous observons en novembre 2008 un équilibre de 8/16 résultats avec des combinaisons de 4 chiffres différents.
Les chiffres en chaleur 3, 8 et 9 sont récents et devraient être présents dans les prochains tirages pour les résultats gagnants de 4 chiffres différents.
Il y a toujours la prédiction DOGA pour les deux combinaisons 0359 et 1589.
Elles sont favorisées puisque chacune est formée d’un duo de chiffres en chaleur. L’idéal pour la gestion des mises serait d’avoir la mise de fond nécessaire pour faire une attaque. Pour ce faire, il faudra se résigner à prendre le risque de ne pas miser pour quelques tirages. Ce que DOGA va probablement faire dans les prochains tirages. Plus nous allons retarder, plus il sera difficile de le faire, le risque deviendra trop grand. L’autre risque à prendre sera de miser avec une seule combinaison.
Espérons que nos décisions seront les bonnes !
À suivre…
PERFORMANCE DOGA
Au tirage du 17 novembre, nous avons un duo de chiffres en chaleur avec la combinaison gagnante 6984. Je décide donc de miser les 4 prochains tirages avec la combinaison 0359.
ATTENTION ! Avant le tirage du 20 novembre 2008, DOGA prend une autre décision importante dans la gestion des mises. Présentement, il est trop risqué de ne pas miser la combinaison 1589. Stratégiquement, pour augmenter la mise de fond, DOGA met au jeu un nouveau regroupement formé des combinaisons accompagnatrices des choix DOGA 0359 et 1589. Consultez la page « Performance DOGA » et l’article du jour.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.