Le bilan de l’action DOGA du mois de mars est disponible.

Le mois de mois a été très productif. Un grand total de 14 regroupements mis au jeu sont réalisés à la Quotidienne 4 de Loto-Québec dans le mois avec souvent en très peu de tirages.

Consultez la page Bilan de l’action DOGA du mois de mars 2009.

Notez que l’alternance a été très favorable pour les trois premiers mois de l’année 2009 touchant le nombre de sorties de combinaisons de 4 chiffres différents. Nous pouvons anticiper un mois d’avril plus difficile du point de vue de l’alternance car tôt où tard nous aurons un retour vers l’équilibre soit vers la moyenne de 50%.

Enfin, nous avons eu aucune chance d’atteindre l’objectif « Zéro argent personnel pour les jeux de loteries «  dans le mois. Toutefois, nous avons manqué de chance à plusieurs reprises avec de nombreux 3 sur 4 pour des gains dans le désordre. Notons seulement les deux derniers tirages du mois. La combinaison gagnante du 30 mars était 0458 alors que  DOGA avait misé sur les combinaisons 4506 et 8053. La combinaison gagnante du 31 mars était 9186 alors que DOGA avait misé sur la combinaison 8269.

Restons confiant malgré tout !

Meilleure chance pour le mois d’avril !

PERFORMANCE DOGA

Concernant l’alternance, nous observons que les 5 premières combinaisons  du mois d’avril sont avec 2 chiffres identiques. Déjà nous avons un retour à l’équilibre bien amorcé dès le début du mois. Nous pouvons faire l’hypothèse que pour le reste du mois nous aurons la moyenne de 50% soit 12 ou 13 combinaisons gagnantes avec 4 chiffres différents.

Laisser un commentaire