Une alternance peu favorable à la Quotidienne 4 de Loto-Québec.

Au tirage du 16 août nous avons une huitième combinaison de suite sans avoir de combinaisons de 4 chiffres différents, habituellement la suite est de 6 tirages au maximum.

Nous avons seulement 4 sur 16 tirages depuis le début du mois d’août. Nous pouvons anticiper au moins un léger retour à l’équilibre d’ici la fin du mois. Soit au moins 8 à 9 sur 15 tirages de combinaisons gagnantes de 4 chiffres différents.

C’est peu favorable mais avec le hasard tout est possible…nous maintenons le cap sur notre combinaison préférée…2479.

C’est une véritable bombe à retardement…

que seul le hasard peut déclencher à tout moment.

Nous pouvons compter uniquement sur notre patience et discipline pour l’instant !

Bonne chance !

PERFORMANCE DOGA

En date du 24 août…l’alternance reste peu favorable seulement 2 combinaisons gagnantes de 4 chiffres différents dans les 7 derniers tirages.

Il reste 8 tirages d’ici la fin du mois d’août…nous pouvons espérer au moins un résultat de 50% soit 4 combinaisons gagnantes de 4 chiffres différents. Et pourquoi pas notre combinaison préférée 2479…nous méritons bien une petite récompense pour notre patience et discipline.

Parlant de récompense…hier le 23 août, DOGA était à la soirée Gala 25e anniversaire du Cirque du Soleil offerte après la dernière réprésentation du spectacle OVO. Comme les bonnes choses arrivent souvent ensembles soyons confiants !

 

Laisser un commentaire