• Accueil
  • > DOGA en action
  • > L’alternance un retour à l’équilibre est à prévoir à la Quotidienne 4 de Loto-Québec.

L’alternance un retour à l’équilibre est à prévoir à la Quotidienne 4 de Loto-Québec.

Depuis le début du mois de novembre, nous avons une seule combinaison gagnante de 4 chiffres différents sur 9 tirages, nous observons donc un déséquilibre important.

Nous pouvons anticiper un retour à l’équibre de l’alternance pour les 20 prochains tirages. Soit au moins 10 combinaisons gagnantes de 4 chiffres différents.

C’est un bon moment pour espérer la troisième sortie de notre combinaison préférée 2479.

Si vous avez suivi l’action DOGA depuis le début des mises , en 2008 la combinaison préférée 0359 a réalisée sa troisième sortie de justesse au tirage du 22 décembre 2008 avec la combinaison gagnante 3509.

Pour l’année 2009, la combinaison préférée 2479 est au jeu depuis le mois de janvier. Il est donc  légitime d’anticiper sa troisième sortie d’ici la fin de novembre.

En décembre, le temps jouera contre nous…nous serons alors confronté a une autre réalité: notre combinaison préférée fera une troisième sortie ou ne fera pas une troisième sortie…sera gagnante ou non-gagnante.

À suivre !

PERFORMANCE DOGA

Aux tirages du 10 et 11 novembre avec les combinaisons gagnantes 6165 et 8933 le déséquilibre de l’alternance s’accentue. C’est exceptionnel…le hasard nous prépare-t-il une surprise ? Chose certaine, il exerce notre patience. DOGA reste confiant d’un retour à l’équilibre pour les prochains tirages.

Au tirage du 12 novembre avec la combinaison gagnante 1600, nous observons une 11 ième sortie consécutive sans avoir une combinaison de 4 chiffres différents. C’est une certitude qu’avec le hasard nous ne pouvons jamais être réellement sûr du résultat d’avance. Toutefois, nous pouvons anticiper que la suite va se terminer très probablement au prochain tirage. C’est un bon moment pour miser votre combinaison préférée.

Enfin au tirage du 13 novembre avec la combinaison gagnante 8210, nous avons une combinaison gagnante de 4 chiffres différents. L’alternance devrait maintenant revenir à la normale et faire un retour à  la moyenne de 50% d’ici la fin du mois de novembre 2009.

Au 24 novembre nous constatons que l’alternance reste en déséquilibre, nous avons seulement 4 sur 24 des combinaisons gagnantes de 4 chiffres différents nous sommes très loin de la moyenne de 50%. Nous pouvons anticiper d’obtenir la moyenne pour les 6 derniers tirages du mois de novembre 2009 et le retour à l’équilibre de l’alternance.

Laisser un commentaire