• Accueil
  • > DOGA en action
  • > Bilan DOGA en action du mois de juillet 2011 à la Quotidienne 4 de Loto-Québec.

Bilan DOGA en action du mois de juillet 2011 à la Quotidienne 4 de Loto-Québec.

Bilan DOGA en action du mois de juillet 2011 à la Quotidienne 4 de Loto-Québec. dans DOGA en action doc Bilan de l’action DOGA du mois de juillet 2011

Comme à chaque mois DOGA fait le bilan de son action à la Quotidienne 4 de Loto-Québec.

Vous trouverez le bilan du mois de juillet 2011  dans le fichier ci-dessus.

L »itinéraire DOGA avait débutée le 21 juillet 2008, il y a maintenant 3 ans.

Après 1106 tirages, notre investissement total est de 4,171.75$.

NOUS AVONS DES DÉCISIONS IMPORTANTES À PRENDRE:

GESTION DES MISES.

Considérant que la 20ième chance serait la bonne et que nous misons 1$ ordre et 1$ désordre présentement, le gain serait de 4,687,50$ cela donnerait un gain réel d’environ 500.00$.

Ce n’est pas négligable puisque c’est comme si nous aurions fait de l’épargne forcée en récupérant la mise de fond investie depuis le début des mises. Ainsi nous aurions en banque un montant de 4,687.50$ pour débuter un nouvel itinéraire.

Toutefois comme nous n’avons pas encore atteint notre objectif DOGA « Zéro argent personnel pour les jeux de loteries ».  Nous allons poursuivre l’itinéraire actuel avec une mise de fond de $4.00 par tirage. Si nous faisons le calcul, jusqu’à maintenant nous avons misé pour une moyenne de 3.77$ par tirage. Le jeu reste donc Acceptable pour DOGA de passer à une mise de 2$ ordre et 2$ désordre pour les tirages à venir. Nous y allons donc pour un gain de  9,375.00$. Ainsi, nos efforts seront davantage récompensés.

OBSERVATION DU HASARD

Une autre décision s’impose. Il faut accroître notre probabilité de choisir la combinaison gagnante en mettant au jeu des regroupements avec un plus petit nombre de combinaisons à surveiller. Dès le début du mois d’août DOGA adoptera cette stratégie.

DISCIPLINE

Toutefois, la discipline sera davantage mise à contribution dans un contexte ou les écarts seront plus grands avant d’obtenir une combinaison gagnante pour les regroupements mis au jeu.

PERFORMANCE DOGA

Un dernier mot sur la performance DOGA depuis le début de l’itinéraire actuel. DOGA n’avait jamais franchi cette étape auparavant. DOGA avait habituellement au moins 8 combinaisons gagnantes dans une année. Alors que présentement DOGA obtient le plus souvent des combinaisons trouble-fêtes (combinaison misée avec un résultat de 3/4 de la combinaison gagnante). Prenons comme exemple, l’année 2011 en cours. Nous avons aucune combinaison gagnante et 31 combinaisons trouble-fêtes et 3 chances d’atteindre l’objectif visé ( combinaison misée avec un résultat de 3/4 dans l’ordre de la combinaison misée).

Avec la méthode DOGA nous pouvons rester confiant…toutefois nous souhaitons quele hasard soit davantage favorable pour atteindre notre objectif visé.

Bonne chance pour la suite de notre itinéraire !

DOGA

Laisser un commentaire